Produit chimique Cie., Ltd de Hubei Hongcheng Ming.

           

           Survivez par qualité, développez-vous par l'innovation ;

           basé sur intégrité, bénéfice mutuel et avantageux pour les deux parties ;

           Basé sur le domestique, servant le monde

 

Aperçu
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
Contact
Demande de soumission
Aperçu Produitsmatières premières pharmaceutiques

Prostaglandine E1 Antiulcer/arrêt de grossesse Misoprostol CAS 59122-46-2

C'est déjà la 5ème coopération et est un excellent associé. Le directeur est très personnel et attirant.

—— Alice Ross

Pour la première fois, le patron est très patient, les détails de produit sont très clairs, et très agréables.

—— Thomas Codlow Ochalov

Un bon associé. Le produit a été reçu et l'effet est très bon

—— Derrick George

Je suis en ligne une discussion en ligne

Prostaglandine E1 Antiulcer/arrêt de grossesse Misoprostol CAS 59122-46-2

Chine Prostaglandine E1 Antiulcer/arrêt de grossesse Misoprostol CAS 59122-46-2 fournisseur
Prostaglandine E1 Antiulcer/arrêt de grossesse Misoprostol CAS 59122-46-2 fournisseur Prostaglandine E1 Antiulcer/arrêt de grossesse Misoprostol CAS 59122-46-2 fournisseur Prostaglandine E1 Antiulcer/arrêt de grossesse Misoprostol CAS 59122-46-2 fournisseur

Image Grand :  Prostaglandine E1 Antiulcer/arrêt de grossesse Misoprostol CAS 59122-46-2

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: Misoprostol
Certification: GMP
Numéro de modèle: pr-2015

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 0,5 kg
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: 10kg par sac
Délai de livraison: semaine 3~5 jours après paiement
Conditions de paiement: Western Union, T/T, MoneyGram,
Capacité d'approvisionnement: 100000kg/month
Contact
Description de produit détaillée
Nom anglais: Misoprostol CAS :: 59122-46-2
MF :: C22H38O5 EINECS :: 664-288-5
L'autre nom :: DL-MISOPROSTOL ; Misoprostol ; ACIDE DE MISOPROSTOL ; Misogon ; CYTOTEC ; Aspect :: liquide visqueux jaune-clair
Application:: Prostaglandine E1 Antiulcer/arrêt de grossesse Pureté :: >99%
PSA :: 83,83000 logP :: 3,95360
Grade Standard: Médecine année
Surligner:

pharmaceutical industry raw materials

,

medicine raw material

Prostaglandine E1 Antiulcer/arrêt de grossesse, Misoprostol CAS 59122-46-2

 

Nom de produit : Misoprostol
Synonymes : Misoprostol (mélange de Diastereomers) ; Misoprostol-d5 ; SC-29333 ; MISOPROSTOL ; ACIDE DE MISOPROSTOL ; MISOPROSTOL LIBÈRENT L'ACIDE ; Misoprostol api ; Misogon
CAS : 59122-46-2
MF : C22H38O5
MW : 382,54
EINECS : 664-288-5
Catégories de produit : Ingrédients pharmaceutiques actifs ; Prostaglandines ; Prostaglandine ; Dérivés et lipides d'acide gras ; Glycérols ; Intermédiaires et produits chimiques fins ; Récepteur de prostanoïde et connexe ; Api ; Inhibiteurs ; Pharmaceutiques
Mole de dossier : 59122-46-2.mol
Structure de Misoprostol
 
Propriétés de produit chimique de Misoprostol
Point de fusion 261-263°C
Point d'ébullition 429.67°C (évaluation grossière)
densité 1,0323 (évaluation grossière)
indice de réfraction 1,6120 (évaluation)
temp de stockage. −20°C
solubilité Pratiquement insoluble dans l'eau, soluble en éthanol (96 pour cent), économiquement soluble en acétonitrile.
forme ordonné
Référence de base de données de CAS 59122-46-2 (référence de base de données de CAS)
Système d'enregistrement de substance d'EPA Acide de Prost-13-en-1-oic, 11,16 dihydroxy-16-methyl- 9 oxo, ester méthylique, (11.alpha., 13E) - (59122-46-2)
 
Les informations sur la sécurité
Codes de risque T
Déclarations de risque 45-60-61-25-36/37/38
Déclarations de sécurité 53-22-36/37/39-45
RIDADR L'ONU 2810 6.1/PG 3
WGK Allemagne 2
RTECS UK8390000
Données dangereuses de substances 59122-46-2 (données dangereuses de substances)
Toxicité LD50 chez les rats, souris (mg/kg) : 40-62, 70-160 i.p. ; 81-100, 27-138 oralement (Kotsonis)
 
Utilisation et synthèse de Misoprostol
Description Misoprostol est un analogue synthétique de la prostaglandine E1 qui est utilisé généralement pour l'avortement médical, la gestion de la perte, l'amorçage cervical, la gestion de l'hémorragie puerpérale, et l'induction du travail. En raison de l'utilisation large des misoprostol dans la santé génésique, la drogue est dans la liste de modèle de (WHO) de l'Organisation Mondiale de la Santé de médecines essentielles.
Pharmacocinétique Les itinéraires pour administrer le misoprostol incluent oralement, sublingually, vaginal, rectal, ou buccally. Les études de pharmacocinétique effectuées pour comparer le vagin et l'administration par voie orale ont indiqué que le misoprostol vaginal est lié à un dégagement plus lent, à des niveaux maximaux plus bas de plasma, et à une absorption plus lente, semblable à une préparation prolongée de libération. Réciproquement, le misoprostol vaginal est associé à plus d'effets significatifs sur l'utérus et le cervix dus à l'exposition globale plus élevée à la drogue.
L'administration par le rectum a indiqué un modèle semblable à l'administration vaginale ; cependant, elle a AUC inférieur et concentration maximale maximum inférieure. L'itinéraire sublingual a des niveaux de crête plus élevée et une absorption plus rapide par rapport à l'administration orale ou vaginale.
Utilisations Induire le travail
Misoprostol est une manière efficace et sûre d'induire le travail bien que Food and Drug Administration (FDA) ne l'ait pas encore approuvé pour l'usage dans la grossesse. Cependant, l'Union européenne (EU) a approuvé son utilisation après une étude qui a été faite entre 2002 et 2012. Elle agit en causant la maturation et les constrictions utérines du cervix.
Avortement
Misoprostol est normalement employé en combination avec d'autres drogues, telles que le methotrexate ou le mifepristone pour l'avortement médical. Cela fonctionne à côté de ramollir le cervix, le faisant ouvrir. En outre, il fait le contrat utérin de muscles, de ce fait induisant le travail pour expulser le foetus. Misoprostol est un semblable à la prostaglandine qui comme hormone qui peut causer une réaction plus forte de l'utérus. Le plus souvent, la drogue est donnée à une clinique ou aux centres d'accouchement d'hôpital.
Misoprostol peut être meilleur administré quand on a passé 12 semaines ou plus de grossesse pour éviter des complications graves possibles. Il peut également être administré s'il y a une possibilité de grossesse ectopique ou si on a un stérilet (IUD).
Misoprostol peut être employé vaginal ou oralement si la grossesse est toujours dans le premier trimestre. La femme enceinte est conseillée d'utiliser 12 comprimés de 200 grammes et devrait mettre quatre comprimés dans le vagin ou sous la langue et l'a laissée se dissoudre pendant 30 minutes. La femme en outre est conseillée d'attendre 3 heures et répétitions avec quatre pilules supplémentaires dans le vagin ou sous la langue pendant 30 minutes.
La drogue est plus efficace une fois insérée dans le vagin ; cependant, les médecins l'administrent habituellement oralement due à la possibilité d'infection une fois utilisés vaginal. Une fois utilisé ainsi que le mifepristone, le misoprostol est dedans approximativement 95% efficace de grossesses tôt.
Hémorragie puerpérale
Misoprostol est normalement employé comme traitement et prévention d'hémorragie puerpérale secondaires à ses propriétés uterotonic. Les études ont indiqué que le misoprostol oralement administré est moins efficace par rapport à l'oxytocine, mais il joue toujours un rôle essentiel en traitant l'hémorragie puerpérale quand d'autres agents échouent ou ne sont pas disponibles.
Prévention d'ulcère
Misoprostol est utilisé généralement pour le traitement et la prévention des ulcères gastriques et duodénaux causés par NSAID dus à ses propriétés analgésiques et anti-inflammatoires. Il agit en empêchant l'inhibition acide gastrique du cyclase d'adenylate par le récepteur couplé parprotéine que cela mène à l'activité diminuée de pompe de proton et aux niveaux intracellulaires diminués d'ampère de répétition sur la surface apicale de la cellule pariétale.
Perte échouée
Misoprostol est employé en traitant une mère en cas de mort foetale qui peut avoir comme conséquence la perte. Il est également employé dans l'arrêt de la grossesse pour des anomalies foetales. Au commencement, une basse dose est administrée et doublée pour les doses supplémentaires jusqu'à la livraison.
Effets indésirables des médicaments Les réactions défavorables générales éprouvées incluent des contractions, douleur abdominale, et intolérance et diarrhée de GI. Beaucoup d'études cliniques ont indiqué qu'environ 13% de patients a éprouvé la diarrhée aux étapes initiales de la thérapie.
Les effets secondaires le plus souvent rapportés de prendre oralement la drogue pour la prévention et le traitement des ulcères gastriques incluent la nausée, la douleur abdominale, le mal de tête, la flatulence, la dyspepsie, la constipation, la nausée, et la constipation. Beaucoup de patients éprouvent la fièvre quand le multiple donné dose toutes les 4 à 6 heures.
Des femmes avec des grossesses voulues ne sont pas censées prendre le misoprostol pour réduire le risque de contractions utérines accrues et pour modifier la tonalité en raison des ulcères gastriques causés par NSAID. Ceci peut causer des avortements complets ou partiels ou peut mener aux grossesses avec lié aux incapacités congénitales.
La drogue peut causer le hyperstimulation utérin, qui peut affecter l'approvisionnement en sang à l'utérus négativement, de ce fait augmentant les possibilités des complications se développantes telles que la rupture de l'utérus.
Polémique Il y a eu de nombreuses polémiques concernant l'utilisation du misoprostol pour l'induction du travail due à de diverses raisons. L'utilisation du misoprostol et du mifepristone pour l'avortement médical a le potentiel d'améliorer l'accès aux services d'avortement ; donc, les adversaires politiques de l'avortement peuvent regarder les drogues comme cible et menace. Il est remarquable qu'en 2000, l'approuvé par le FDA l'utilisation du mifepristone et le misoprostol en même temps que le misoprostol pour l'arrêt de la grossesse tôt, pourtant en même temps que le misoprostol n'aient pas été approuvés pour le même but.

Coordonnées
Hubei Hongcheng Ming Chemical Co., Ltd.

Personne à contacter: Yang

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Hubei Hongcheng Ming Chemical Co., Ltd.

           

           Survive by quality, develop by innovation;

           Integrity-based, mutual benefit and win-win;

           Based on the domestic, serving the world

 

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsPharmaceutical Raw Materials

Prostaglandin E1 Antiulcer / Termination Of Pregnancy Misoprostol CAS 59122-46-2

It is already the 5th cooperation and is an excellent partner. The manager is very personal and attractive.

—— Alice Ross

For the first time, the boss is very patient, the product details are very clear ,and very pleasant.

—— Thomas Codlow Ochalov

A good partner. The product has been received and the effect is very good

—— Derrick George

I'm Online Chat Now

Prostaglandin E1 Antiulcer / Termination Of Pregnancy Misoprostol CAS 59122-46-2

China Prostaglandin E1 Antiulcer / Termination Of Pregnancy Misoprostol CAS 59122-46-2 supplier
Prostaglandin E1 Antiulcer / Termination Of Pregnancy Misoprostol CAS 59122-46-2 supplier Prostaglandin E1 Antiulcer / Termination Of Pregnancy Misoprostol CAS 59122-46-2 supplier Prostaglandin E1 Antiulcer / Termination Of Pregnancy Misoprostol CAS 59122-46-2 supplier

Large Image :  Prostaglandin E1 Antiulcer / Termination Of Pregnancy Misoprostol CAS 59122-46-2

Product Details:

Place of Origin: china
Brand Name: Misoprostol
Certification: GMP
Model Number: pr-2015

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 0.5kg
Price: Negotiable
Packaging Details: 10kg per bag
Delivery Time: 3~5 week days after payment
Payment Terms: T/T, MoneyGram,
Supply Ability: 100000kg/month
Contact Now
Detailed Product Description
English Name: Misoprostol CAS:: 59122-46-2
MF:: C22H38O5 EINECS:: 664-288-5
Other Name:: DL-MISOPROSTOL; Misoprostol; MISOPROSTOL ACID; Misogon; CYTOTEC; Appearance:: Light Yellow Viscous Liquid
Application:: Prostaglandin E1 Antiulcer/Termination Of Pregnancy Purity:: >99%
PSA:: 83.83000 LogP:: 3.95360
Grade Standard: Medicine Grade
High Light:

pharmaceutical industry raw materials

,

medicine raw material

Prostaglandin E1 Antiulcer/Termination Of Pregnancy ,Misoprostol CAS 59122-46-2

 

Product Name: Misoprostol
Synonyms: Misoprostol (Mixture of Diastereomers);Misoprostol-d5;SC-29333;MISOPROSTOL;MISOPROSTOL ACID;MISOPROSTOL FREE ACID;Misoprostol API;Misogon
CAS: 59122-46-2
MF: C22H38O5
MW: 382.54
EINECS: 664-288-5
Product Categories: Active Pharmaceutical Ingredients;Prostaglandins;Prostaglandin;Fatty Acid Derivatives & Lipids;Glycerols;Intermediates & Fine Chemicals;Prostanoid receptor and related;API;Inhibitors;Pharmaceuticals
Mol File: 59122-46-2.mol
Misoprostol Structure
 
Misoprostol Chemical Properties
Melting point 261-263°C
Boiling point 429.67°C (rough estimate)
density 1.0323 (rough estimate)
refractive index 1.6120 (estimate)
storage temp. −20°C
solubility Practically insoluble in water, soluble in ethanol (96 per cent), sparingly soluble in acetonitrile.
form neat
CAS DataBase Reference 59122-46-2(CAS DataBase Reference)
EPA Substance Registry System Prost-13-en-1-oic acid, 11,16-dihydroxy-16-methyl- 9-oxo-, methyl ester, (11.alpha.,13E)-(59122-46-2)
 
Safety Information
Hazard Codes T
Risk Statements 45-60-61-25-36/37/38
Safety Statements 53-22-36/37/39-45
RIDADR UN 2810 6.1/PG 3
WGK Germany 2
RTECS UK8390000
Hazardous Substances Data 59122-46-2(Hazardous Substances Data)
Toxicity LD50 in rats, mice (mg/kg): 40-62, 70-160 i.p.; 81-100, 27-138 orally (Kotsonis)
 
Misoprostol Usage And Synthesis
Description Misoprostol is a synthetic prostaglandin E1 analog that is commonly used for medical abortion, management of miscarriage, cervical priming, management of postpartum hemorrhage, and induction of labor. Because of misoprostol’s wide use in reproductive health, the drug is in the World Health Organization (WHO) Model List of Essential Medicines.
Pharmacokinetics Routes for administering misoprostol include orally, sublingually, vaginally, rectally, or buccally. Pharmacokinetics studies carried out to compare vagina and oral administration have revealed that vaginal misoprostol is linked to slower clearance, lower peak plasma levels, and slower absorption, similar to an extended release preparation. Conversely, vaginal misoprostol is associated with more significant effects on the uterus and cervix due to the higher overall exposure to the drug.
Administration through the rectum revealed a similar pattern to vaginal administration; however, it has lower AUC and lower maximum peak concentration. The sublingual route has higher peak levels and more rapid absorption as compared to oral or vaginal administration.
Uses Inducing Labor
Misoprostol is an effective and safe way of inducing labor although the Food and Drug Administration (FDA) has not yet approved it for use in pregnancy. However, the European Union (EU) approved its use after a study that was done between 2002 and 2012. It acts by causing uterine ripening and constrictions of the cervix.
Abortion
Misoprostol is normally used in combination with other drugs, such as methotrexate or mifepristone for medical abortion. It works by softening the cervix, causing it to open. Also, it makes the uterine muscles contract, thus inducing labor to expel the fetus. Misoprostol is a similar to prostaglandin which as a hormone that can cause a stronger reaction from the uterus. Most of the time, the drug is given in a clinic or hospital birthing centers.
Misoprostol can be best administered when one has passed 12 or more weeks of pregnancy to avoid possible severe complications. It can also be administered if there is a possibility of ectopic pregnancy or if one has an intrauterine device (IUD).
Misoprostol can be used either vaginally or orally if the pregnancy is still in the first trimester. The pregnant woman is advised to use 12 tablets of 200 grams and should put four tablets into the vagina or under the tongue and let it dissolve for 30 minutes. The woman is further advised to wait for 3 hours and repeat with four more pills in the vagina or under the tongue for 30 minutes.
The drug is more effective when inserted into the vagina; however, doctors usually administer it orally due to the possibility of infection when used vaginally. When used together with mifepristone, misoprostol is effective in approximately 95% of early pregnancies.
Postpartum Hemorrhage
Misoprostol is normally used both as treatment and prevention of postpartum hemorrhage secondary to its uterotonic properties. Studies have revealed that orally administered misoprostol is less effective as compared to oxytocin, but it still plays a vital role in treating postpartum hemorrhage when other agents fail or are not available.
Prevention of Ulcer
Misoprostol is commonly used for the treatment and prevention of NSAID-induced gastric and duodenal ulcers due to its analgesic and anti-inflammatory properties. It acts by inhibiting gastric acid inhibition of adenylate cyclase by G-protein coupled receptor that leads to decreased proton pump activity and decreased intracellular cyclic AMP levels at the apical surface of the parietal cell.
Failed Miscarriage
Misoprostol is used in treating a mother in case of fetal death that can result in miscarriage. It is also used in the termination of pregnancy for fetal anomalies. Initially, a low dose is administered and doubled for the extra doses until delivery.
Adverse Drug Reactions The general adverse reactions experienced include contractions, abdominal pain, and GI intolerance and diarrhea. Many clinical studies revealed that about 13% of patients experienced diarrhea in the initial stages of therapy.
The most often reported side effects of orally taking the drug for the prevention and treatment of gastric ulcers include nausea, abdominal pain, headache, flatulence, dyspepsia, constipation, nausea, and constipation. Many patients experience fever when given multiple doses every 4 to 6 hours.
Women with wanted pregnancies are not supposed to take misoprostol to reduce the risk of increased uterine contractions and tone due to NSAID-induced gastric ulcers. This may cause complete or partial abortions or may lead to pregnancies with linked to congenital disabilities.
The drug may cause uterine hyperstimulation, which can affect the blood supply to the uterus negatively, thus increasing the chances of developing complications such as rupture of the womb.
Controversy There have been numerous controversies regarding the use of misoprostol for induction of labor due to various reasons. The use of misoprostol and mifepristone for medical abortion has the potential of improving access to abortion services; therefore, political opponents of abortion may view the drugs as a target and a threat. It is noteworthy that in 2000, the FDA approved the use of mifepristone and misoprostol in conjunction with misoprostol for the termination of early pregnancy, yet misoprostol was not approved for the same purpose.

Contact Details
Hubei Hongcheng Ming Chemical Co., Ltd.

Contact Person: Yang

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)