Produit chimique Cie., Ltd de Hubei Hongcheng Ming.

           

           Survivez par qualité, développez-vous par l'innovation ;

           basé sur intégrité, bénéfice mutuel et avantageux pour les deux parties ;

           Basé sur le domestique, servant le monde

 

Aperçu
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
Contact
Demande de soumission
Aperçu Produitsmatières premières pharmaceutiques

Traitement pharmaceutique d'agent de Picolinate de chrome de matières premières de catégorie de diabète

C'est déjà la 5ème coopération et est un excellent associé. Le directeur est très personnel et attirant.

—— Alice Ross

Pour la première fois, le patron est très patient, les détails de produit sont très clairs, et très agréables.

—— Thomas Codlow Ochalov

Un bon associé. Le produit a été reçu et l'effet est très bon

—— Derrick George

Je suis en ligne une discussion en ligne

Traitement pharmaceutique d'agent de Picolinate de chrome de matières premières de catégorie de diabète

Chine Traitement pharmaceutique d'agent de Picolinate de chrome de matières premières de catégorie de diabète fournisseur

Image Grand :  Traitement pharmaceutique d'agent de Picolinate de chrome de matières premières de catégorie de diabète

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: Chromium Picolinate
Certification: GMP
Numéro de modèle: ph0123

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1 kg
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: 25kg/barrel
Délai de livraison: semaine 3~5 jours après paiement
Conditions de paiement: Western Union, T/T, L/C
Capacité d'approvisionnement: 10000kg/month
Contact
Description de produit détaillée
Nom anglais: Picolinate de chrome CAS :: 14639-25-9
MF :: C18H12CrN3O6 EINECS :: 1592732-453-0
L'autre nom :: Chrome de Tris (picolinate) (III) ; Chrome acide de Pyridine-2-carboxylic (III) sel ; CHROME PICOLIN Aspect :: poudre cristalline Violet-rouge
Application:: traitement d'agent de supplément de diabète ; Augmentez l'insuline Pureté :: >99%
PSA :: 159,06000 logP :: -1,66470
Surligner:

pharmaceutical grade raw materials

,

medicine raw material

Le traitement d'agent de supplément de Picolinate de chrome du diabète, augmentent l'insuline

 

Nom de produit : Picolinate de chrome
Synonymes : CrPic ; Chrome acide Picolinic ; CHROME PICOLINATE N-F ; Chrome acide Picolinic (III) chrome de sel (III) chrome acide de Pyridine-2-carboxylate Pyridine-2-carboxylic (III) sel ; trispicolinate de chrome (III) ; chromium2-pyridinecarboxylate ; tris (2-pyridinecarboxylato-n (1), chromiu d'o (2)) - ; tris (picolinato) - chromiu
CAS : 14639-25-9
MF : C18H12CrN3O6
MW : 418,3
EINECS : 1592732-453-0
Catégories de produit : Additifs ; Classes des composés en métal ; Composés de Cr (chrome) ; Composés de métaux de transition
Mole de dossier : 14639-25-9.mol
Structure de picolinate de chrome
 
Propriétés de produit chimique de picolinate de chrome
temp de stockage. à la température ambiante
Merck 14,2236
Référence de base de données de CAS 14639-25-9 (référence de base de données de CAS)
Système d'enregistrement de substance d'EPA Chrome, tris (2-pyridinecarboxylato-. kappa. N1, .kappa. O2) - (14639-25-9)
 
Les informations sur la sécurité
Codes de risque XI
Déclarations de risque 20/21/22-36/37/38
Déclarations de sécurité 22-36/37/39-36-26
RTECS US5647790
 
L'information de MSDS
Fournisseur Langue
Chrome acide Picolinic (III) sel Anglais
 
Utilisation et synthèse de picolinate de chrome
Caractéristiques du produit Le picolinate de chrome apparaît en tant que poudre cristalline très bien pourpre avec la bonne fluidité. Il est chimiquement stable à la température ambiante et est légèrement soluble dans l'eau mais insoluble en éthanol, où le chrome est sous la forme trivalente. La structure entière de molécule est électriquement neutre et a les propriétés hydrophobes. Par conséquent, il est possible d'exécuter l'absorption de transmembrane sur la structure intacte avec la structure moléculaire étant semblable à la cloison de GTF en 1977, Toepfer a pensé que GTF est la forme biologiquement active de chrome avec sa structure étant le complexe formé entre le chrome d'acide nicotinique et l'acide aspartique, l'acide glutamique, la glycine et la cystéine. La structure comme GTF de la classe de picolinate de chrome détermine son propre excellent taux d'absorption et peut plus effectivement jouer sa fonction biologique. On signale que le taux d'absorption de formulation de chrome ordinaire était environ 0,5% tandis que le taux d'absorption de chrome est 2%-5% (Anderson, 1996).
Le picolinate de chrome est un supplément de santé pour renforcer des muscles et favoriser le poids. Il peut augmenter la quantité de la protéine kinase active d'ampère (AMPK) connexe avec la voie de métabolisme à l'intérieur des cellules squelettiques, améliorant de ce fait le bilan énergétique et la fonction d'insuline. Les effets principaux sont comme suit :
1, il peut améliorer la proportion de viande maigre, réduire la graisse aussi bien qu'améliorer la qualité de carcasse.
2, il peut améliorer la capacité de la résistance et de l'immunité d'effort. L'effort peut causer la production animale réduite tandis que le chrome de niacine, par son effet d'anti-effort, peut augmenter la production des produits animaux.
Le chrome est un minerai essentiel, il est la substance indispensable pour la libération de l'insuline active pendant le métabolisme d'hydrates de carbone, de graisse et de protéines. En août 2005, les USA Food and Drug Administration (FDA) avaient approuvé la production du picolinate de chrome, et confirmé qu'il est sûr pour être appliquée au traitement de la résistance à l'insuline et du diabète de type II humains. La base principale pour FDA pour a fait ce jugement était la tôt, a randomisé, et double-aveuglé et thérapie de placebo conduit par Dr. Cefalu qui avait prouvé que la boîte de picolinate de chrome améliore de manière significative la sensibilité d'insuline des patients du diabétique à haut risque.
La quantité diététique de prises de référence de chrome (adultes) fournie par notre pays est AI = 50ug par jour, UL= 500 ug par jour pour les résidents chinois.
Dans la « déclaration des suppléments et de l'examen d'éléments nutritifs Provisions », la quantité minimum de chrome est 15ug/day tandis que le montant maximum est 150ug/day.
Chrome Le chrome est l'un de 12 genres d'élément essentiel d'oligo-métal. Dans l'environnement naturel, le chrome est présenté dans divers états de valence de Cr à Cr6 + avec du Cr, Cr2 +, Cr3 +, Cr6 + étant le plus largement existé. Cr3 + est un oligoélément essentiel au corps humain et est la forme du chrome entier à l'intérieur du corps humain. C'est le facteur de comportement composant de tolérance de glucose avec les effets comme une insuline. Par conséquent, il peut favoriser l'utilisation de glucose des cellules, favoriser la phosphorylation oxydante du glucose, favoriser le glycogène favorisent la synthèse aussi bien qu'améliorent la stabilité de l'insuline, réduisant de ce fait le taux du sucre dans le sang. Son rôle physiologique a été de plus en plus dessiné l'attention des chercheurs. Les études ont montré cela : le chrome est étroitement lié au métabolisme de glucose, au métabolisme des lipides, au métabolisme des protéines et au métabolisme d'acide nucléique. Il a également constaté que beaucoup de genres d'animaux ont la tolérance forte de chrome avec la capacité de tolérer 3000 mg/kg d'oxyde de chrome et 1000 mg/kg de chlorure de chrome. Le picolinate de chrome, comme la préparation organique de chrome, a leur sécurité étant dessinée un souci croissant. Dans la production animale, le picolinate de chrome peut effet significatif de promotion sur alléger le stress environnemental, le taux croissant de viande maigre et augmenter la résistance et est ainsi très utilisé. Cependant, pour leur quantité d'utilisation, bien que quelques countrys aient ratifié le picolinate de chrome à ajouter aux régimes de volaille, là n'a pas actuellement encore de la condition minimum officiellement sortie et des données de dose tolérées par maximum des animaux. Les études ont indiqué que la concentration physiologique normale en plasma du chrome est 0.1-2.1μg/ml (Cerulli et autres, 1998), les concentrations physiologiques du chrome dans le foie humain étaient le poids humide de foie de 5.4-470ηg/g (- 0.1-9μM) (Versieck, 1985). L'addition excessive (dose beaucoup plus haut que physiologique) peut produire l'ADN de toxicité et la cytotoxicité.
L'information ci-dessus est éditée par le chemicalbook de Dai Xiongfeng.
Précautions Actuellement, accordant la recherche des instituts de recherche et de l'institut domestiques et internationaux de nutrition, la prise à long terme du chrome ≥1000ug/day peut facilement mener à l'empoisonnement. La quantité permise maximale de consommation pour la nourriture biologique est 250ug/day.
1, fer excédentaire et zinc peuvent gêner et empêcher l'absorption du chrome.
2, manganèse et chrome ont renforcer mutuellement des rôles dans le règlement du métabolisme de glucose.
3, chrome et magnésium peuvent synergiquement favoriser la conversion de sucre.
4, là n'est aucun besoin d'augmenter les niveaux quotidiens de protéine et de lysine de sucre.
Utilisations Il peut être employé en tant que des produits d'une médecine et de santé aussi bien qu'additifs.
Le picolinate de chrome (CrPic) est pris comme supplément ou médecine parallèle pour le type - le diabète 2. Les preuves expérimentales ont indiqué la prise de glucose de poussée de CrPic par l'intermédiaire d'activer P38 MAPK. Le chrome peut vraisemblablement augmenter l'action de l'insuline, augmentant de ce fait la sensibilité d'insuline dans le type - 2 patients de diabète

Coordonnées
Hubei Hongcheng Ming Chemical Co., Ltd.

Personne à contacter: Yang

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Hubei Hongcheng Ming Chemical Co., Ltd.

           

           Survive by quality, develop by innovation;

           Integrity-based, mutual benefit and win-win;

           Based on the domestic, serving the world

 

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsPharmaceutical Raw Materials

Pharmaceutical Grade Raw Materials Chromium Picolinate Agent Treatment Of Diabetes

It is already the 5th cooperation and is an excellent partner. The manager is very personal and attractive.

—— Alice Ross

For the first time, the boss is very patient, the product details are very clear ,and very pleasant.

—— Thomas Codlow Ochalov

A good partner. The product has been received and the effect is very good

—— Derrick George

I'm Online Chat Now

Pharmaceutical Grade Raw Materials Chromium Picolinate Agent Treatment Of Diabetes

China Pharmaceutical Grade Raw Materials Chromium Picolinate Agent Treatment Of Diabetes supplier

Large Image :  Pharmaceutical Grade Raw Materials Chromium Picolinate Agent Treatment Of Diabetes

Product Details:

Place of Origin: china
Brand Name: Chromium Picolinate
Certification: GMP
Model Number: ph0123

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1kg
Price: Negotiable
Packaging Details: 25kg/barrel
Delivery Time: 3~5 week days after payment
Payment Terms: Western Union, T/T,, L/C
Supply Ability: 10000kg/month
Contact Now
Detailed Product Description
English Name: Chromium Picolinate CAS:: 14639-25-9
MF:: C18H12CrN3O6 EINECS:: 1592732-453-0
Other Name:: Tris(picolinate)chromium(III); Pyridine-2-carboxylic Acid Chromium(III) Salt; CHROMIUM PICOLINATE; Cr(pic)3,CrPic; Picolinic Acid Chromium(III) Salt; Appearance:: Violet-red Crystalline Powder
Application:: Supplement Agent Treatment Of Diabetes;Enhance Insulin Purity:: >99%
PSA:: 159.06000 LogP:: -1.66470

Chromium Picolinate Supplement Agent Treatment Of Diabetes,Enhance Insulin

 

Product Name: Chromium picolinate
Synonyms: CrPic;Picolinic acid chromium;CHROMIUM PICOLINATE NF;Picolinic Acid Chromium(III) Salt Chromium(III) Pyridine-2-carboxylate Pyridine-2-carboxylic Acid Chromium(III) Salt;chromium(iii)trispicolinate;chromium2-pyridinecarboxylate;tris(2-pyridinecarboxylato-n(1),o(2))-chromiu;tris(picolinato)-chromiu
CAS: 14639-25-9
MF: C18H12CrN3O6
MW: 418.3
EINECS: 1592732-453-0
Product Categories: Food additives;Classes of Metal Compounds;Cr (Chromium) Compounds;Transition Metal Compounds
Mol File: 14639-25-9.mol
Chromium picolinate Structure
 
Chromium picolinate Chemical Properties
storage temp. room temp
Merck 14,2236
CAS DataBase Reference 14639-25-9(CAS DataBase Reference)
EPA Substance Registry System Chromium, tris(2-pyridinecarboxylato-. kappa.N1,.kappa.O2)-(14639-25-9)
 
Safety Information
Hazard Codes Xi
Risk Statements 20/21/22-36/37/38
Safety Statements 22-36/37/39-36-26
RTECS US5647790
 
MSDS Information
Provider Language
Picolinic acid chromium(III) salt English
 
Chromium picolinate Usage And Synthesis
Product Features Chromium picolinate appears as fine purple crystalline powder with good fluidity. It is chemically stable at room temperature and is slightly soluble in water but insoluble in ethanol, wherein the chromium is in the trivalent form. The whole molecule structure is electrically neutral and has hydrophobic properties. Therefore, it is possible to perform the trans-membrane absorption on the intact structure with the molecular structure being similar to the GTF part. In 1977, Toepfer thought that GTF is the biologically active form of chromium with its structure being the complex formed between nicotinic acid chromium and aspartic acid, glutamic acid, glycine and cysteine. The GTF-like structure of chromium picolinate class determines its own excellent absorption rate and can more effectively play its biological function. It is reported that the absorption rate of formulation of ordinary chromium was about 0.5% while the absorption rate of chromium is 2%-5% (Anderson, 1996).
Chromium picolinate is a health supplement for strengthening muscles and promoting weight. It can increase the amount of the active AMP protein kinase (AMPK) related with metabolism pathway inside the skeletal cells, thereby improving energy balance and insulin function. The main effects are as follows:
1, It can improve the proportion of lean meat, reduce fat as well as improve carcass quality.
2, It can improve the capability of stress resistance and immunity. Stress can cause reduced animal production while niacin chromium, through its anti-stress effect, may increase the production of animal products.
Chromium is an essential mineral, it is the indispensable substance for the release of active insulin during the carbohydrates, fat and protein metabolism. In August 2005, the US Food and Drug Administration (FDA) had approved the production of chromium picolinate, and confirmed that it is safe for being applied to the treatment of human insulin resistance and type II diabetes. The main basis for FDA for made this judgment was the early, randomized, and double-blinded and placebo therapy conducted by Dr. Cefalu who had shown that chromium picolinate can significantly improves the insulin sensitivity of the patients of the high-risk diabetic.
The dietary reference Intakes amount of chromium (adults) provided by our country is AI = 50ug per day, UL= 500 ug per day for Chinese Residents.
In the "Declaration of nutrient supplements and review Provisions", the minimum amount of chromium is 15ug/day while the maximum amount is 150ug/day.
Chromium Chromium is one of 12 kinds of essential trace metal element. In natural environment, chromium is presented in various valence states from Cr to Cr6 + with Cr, Cr2 +, Cr3 +, Cr6 + being the most widely existed. Cr3 + is an essential trace element in the human body and is the form of the entire chromium inside human body. It is the component comprising glucose tolerance factor with the insulin-like effects. Therefore, it can promote glucose utilization of cells, promote the oxidative phosphorylation of glucose, promote glycogen promote synthesis as well as improve the stability of insulin, thereby reducing blood sugar level. Its physiological role has been increasingly drawn the attention of researchers. Studies have shown that: chromium is closely related to glucose metabolism, lipid metabolism, protein metabolism and nucleic acid metabolism. It has also found that many kinds of animals have strong chromium tolerance with the capability of tolerating 3000 mg/kg of chromium oxide and 1000 mg/kg of chromium chloride. Chromium picolinate, as organic chromium preparation, has their safety being drawn a growing concern. In livestock production, chromium picolinate can significant promotion effect on alleviating environmental stress, increasing lean meat rate and increasing the endurance and is thus widely used. However, for their usage amount, although some countries have ratified chromium picolinate to be added to poultry diets, currently there has not yet of officially released minimum requirement and maximum tolerated dose data of animals. Studies have reported that normal physiological plasma concentration of chromium is 0.1-2.1μg/ml (Cerulli et al., 1998), the physiological concentrations of chromium in human liver was 5.4-470ηg ​​/ g liver wet weight (-0.1-9μM) (Versieck, 1985). Excessive addition (much higher than physiological dose) may produce toxicity DNA and cytotoxicity.
The above information is edited by the chemicalbook of Dai Xiongfeng.
Precautions At present, according the research of domestic and international research institutions and Nutrition Institute, long-term intake of chromium ≥1000ug/day can easily lead to poisoning. The maximal allowable consumption amount for health food is 250ug/day.
1, excess iron and zinc can hinder and inhibit the absorption of chromium.
2, manganese and chromium have mutually reinforcing roles in the regulation of glucose metabolism.
3, chromium and magnesium can synergistically promote the sugar conversion.
4, there is no need for increasing daily sugar protein and lysine levels.
Uses It can be used as a medicine and health products as well as food additives.
Chromium picolinate (CrPic) is taken as the supplement or alternative medicine for type 2 diabetes. Experimental evidence has indicated CrPic boost glucose uptake via activating P38 MAPK. Chromium is thought to be able to enhance the action of insulin, thereby increasing insulin sensitivity in type 2 diabetes patients

Contact Details
Hubei Hongcheng Ming Chemical Co., Ltd.

Contact Person: Yang

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)