Produit chimique Cie., Ltd de Hubei Hongcheng Ming.

           

           Survivez par qualité, développez-vous par l'innovation ;

           basé sur intégrité, bénéfice mutuel et avantageux pour les deux parties ;

           Basé sur le domestique, servant le monde

 

Aperçu
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
Contact
Demande de soumission
Aperçu

Hubei Hongcheng Ming Chemical Co., Ltd. Contrôle de la qualité

C'est déjà la 5ème coopération et est un excellent associé. Le directeur est très personnel et attirant.

—— Alice Ross

Pour la première fois, le patron est très patient, les détails de produit sont très clairs, et très agréables.

—— Thomas Codlow Ochalov

Un bon associé. Le produit a été reçu et l'effet est très bon

—— Derrick George

Je suis en ligne une discussion en ligne
QC profil

Introduction au QC

 

Sur la base d'hériter de l'expérience originale d'usine et de la technologie mûre de produit, notre société a présenté l'équipement de production moderne et la technologie de production avancée, qui rend la qualité du produit plus stable. Des produits mûrs ont été largement identifiés par des clients sur le marché, et équipés du personnel de gestion professionnel pour saisir la qualité. En même temps, nous avons amélioré et avons développé un grand choix de produits nouveaux basés sur les produits initiaux, faisant la diversification de la production de plus en plus avancée.

 

Le département de QC de la société a 10 employés, un surveillant, et l'autre est divisé en 3 groupes de 3 personnes chacun, chaque groupe est responsable d'une chaîne de production spécifique de produit, et a un système de gestion de récompense et de punition. Le département de QC est la chaîne principale de l'efficacité de la société, et c'est le département strictement commandé par la société ; c'est la garantie pour que les clients retirent les avantages, pour réaliser les produits zéro-défectueux, les retours zéro ; est l'endroit où le personnel de département réalisent la valeur de la vie.

 

Les ateliers sont tous de la production de la société les ateliers protégés de la poussière. Le personnel porte l'habillement dans l'accord strict avec les normes d'hygiène du département de santé, et conduit les examens physiques tous les six mois. L'atelier est stérilisé tous les mois pour s'assurer que les produits sont fabriqués dans un environnement stérile. Les matières premières de tous les produits sont achetées par les canaux fixes, et l'approvisionnement et la qualité sont stables. Les matières premières sont stérilisées avant d'entrer dans l'atelier de production.

 

Par la production de collaboration de divers départements de la société, la qualité du produit s'améliore solidement et est largement reconnue par des clients. La société continuera à innover, saisir la gestion de la qualité, réalise un bon travail, et sert des clients dans le monde entier.

 

Coordonnées
Hubei Hongcheng Ming Chemical Co., Ltd.

Personne à contacter: Mr. Evans

Téléphone: 86-132-6068-7265

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Hubei Hongcheng Ming Chemical Co., Ltd.

           

           Survive by quality, develop by innovation;

           Integrity-based, mutual benefit and win-win;

           Based on the domestic, serving the world

 

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

Hubei Hongcheng Ming Chemical Co., Ltd. Quality Control

It is already the 5th cooperation and is an excellent partner. The manager is very personal and attractive.

—— Alice Ross

For the first time, the boss is very patient, the product details are very clear ,and very pleasant.

—— Thomas Codlow Ochalov

A good partner. The product has been received and the effect is very good

—— Derrick George

I'm Online Chat Now
QC Profile

Introduction to QC

 

On the basis of inheriting the original factory experience and mature product technology, our company has introduced modern production equipment and advanced production technology, which makes the product quality more stable. Mature products have been widely recognized by customers in the market, and equipped with professional management personnel to grasp the quality. At the same time, we have improved and developed a variety of new products based on the original products, making the product diversification more and more advanced.

 

The QC department of the company has 10 employees, one supervisor, and the other is divided into 3 groups of 3 people each, each group is responsible for a specific product production line, and has a reward and punishment management system. The QC department is the key chain of the company's efficiency, and it is the department strictly controlled by the company; it is the guarantee for the customers to reap the benefits, to achieve zero-defective products, zero returns; is the place where the department staff realize the value of life.

 

The company's production workshops are all dust-free workshops. The staff wears clothing in strict accordance with the hygiene standards of the health department, and conducts physical examinations every six months. The workshop is sterilized every month to ensure that the products are produced in a sterile environment. The raw materials of all products are purchased through fixed channels, and the supply and quality are stable. The raw materials are sterilized before entering the production workshop.

 

Through the collaborative production of various departments of the company, the product quality is steadily improving and is widely recognized by customers. The company will continue to innovate, grasp quality management, do a good job, and serve customers worldwide.

 

Contact Details
Hubei Hongcheng Ming Chemical Co., Ltd.

Contact Person: Mr. Evans

Tel: 86-132-6068-7265

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)