Produit chimique Cie., Ltd de Hubei Hongcheng Ming.

           

           Survivez par qualité, développez-vous par l'innovation ;

           basé sur intégrité, bénéfice mutuel et avantageux pour les deux parties ;

           Basé sur le domestique, servant le monde

 

Aperçu
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
Contact
Demande de soumission
Aperçu

Hubei Hongcheng Ming Chemical Co., Ltd.

C'est déjà la 5ème coopération et est un excellent associé. Le directeur est très personnel et attirant.

—— Alice Ross

Pour la première fois, le patron est très patient, les détails de produit sont très clairs, et très agréables.

—— Thomas Codlow Ochalov

Un bon associé. Le produit a été reçu et l'effet est très bon

—— Derrick George

Je suis en ligne une discussion en ligne

Hubei Hongcheng Ming Chemical Co., Ltd.

1 2 3 4 5
Hubei Hongcheng Ming Chemical Co., Ltd. Hubei Hongcheng Ming Chemical Co., Ltd. Hubei Hongcheng Ming Chemical Co., Ltd. Hubei Hongcheng Ming Chemical Co., Ltd. Hubei Hongcheng Ming Chemical Co., Ltd.
Door Company Centre de R&D atelier de production Banque d'images Réception de société

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Importateur
Exportateur
Autres
Marché principal : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
International
Marque : Hong chengming
Chiffre d'affaires : 10000000-30000000
année de création : 2018
Export pc : 60% - 70%

                                                                    Profil d'entreprise

Le produit chimique Cie., Ltd de Hubei Hongchengming est situé à Wuhan, la plus grande ville de centre régional dans la Chine centrale. Wuhan est connu en tant que « Chicago orientale ». Fondée en 1999, la société a été autrefois connue comme usine chimique de Zhongxiang Xingsheng, qui raffine principalement le phosphate naturel pour produire les composés contenant du phosphore. En 2017, la société a changé son nom en Hubei Hongcheng Ming Chemical Co., Ltd. que la société est une recherche et développement de intégration d'entreprise de pointe moderne à grande échelle, production, agence et ventes des produits chimiques fins tels que les matières premières chimiques, les matières premières médicales, les matières premières de nourriture, les additifs et les ingrédients d'épice. Entreprise de produit chimique d'actions communes de technologie.


La gamme de produits de la société est riche en matières premières chimiques dans le médical, agricole, traitement des denrées alimentaires des produits alimentaires, l'électronique, colorants, industries des véhicules à moteur et aérospatiales. La société a présenté et a formé un groupe de talents techniques exceptionnels. Avec une expérience riche, l'attitude sérieuse et l'innovation active, la société est l'épine dorsale de la société pour surmonter des difficultés et à essayer d'obtenir la perfection. Cette année, la société a acheté une série d'équipement de production avancé, la capacité de production a été considérablement améliorée, et la qualité du produit a été encore garantie pour satisfaire la demande croissante des clients.


En raison de la principale technologie et des produits de haute qualité, les affaires de la société ont graduellement augmenté en Europe, les Etats-Unis, Asie centrale, Asie du Sud-Est, l'Amérique du Sud, l'Afrique et d'autres pays, et ont reçu l'acclamation large. Hongcheng Ming Chemical Co., Ltd. avait adhéré à la philosophie d'affaires de la « qualité d'abord, de l'honnêteté, du bénéfice mutuel, du développement et d'avantageux pour les deux parties ». Guidé par le marché, la société se concentre sur les produits se développants qui répondent à des normes internationales, se concentrant sur l'industrialisation et l'innovation des produits nouveaux. Des milliers de produits ont été fabriqués et produits, et ont une entité de recherches et de production d'une certaine taille. Clients domestiques et étrangers bienvenus pour être en pourparlers des affaires avec la société. Adresse de l'entreprise : Ferme de No.3 Runhe, secteur de Dongxihu, téléphone de Wuhan : 13260687265 directeur Yang

Coordonnées
Hubei Hongcheng Ming Chemical Co., Ltd.

Personne à contacter: Mr. Evans

Téléphone: 86-132-6068-7265

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Hubei Hongcheng Ming Chemical Co., Ltd.

           

           Survive by quality, develop by innovation;

           Integrity-based, mutual benefit and win-win;

           Based on the domestic, serving the world

 

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

Hubei Hongcheng Ming Chemical Co., Ltd.

It is already the 5th cooperation and is an excellent partner. The manager is very personal and attractive.

—— Alice Ross

For the first time, the boss is very patient, the product details are very clear ,and very pleasant.

—— Thomas Codlow Ochalov

A good partner. The product has been received and the effect is very good

—— Derrick George

I'm Online Chat Now

Hubei Hongcheng Ming Chemical Co., Ltd.

1 2 3 4 5
Hubei Hongcheng Ming Chemical Co., Ltd. Hubei Hongcheng Ming Chemical Co., Ltd. Hubei Hongcheng Ming Chemical Co., Ltd. Hubei Hongcheng Ming Chemical Co., Ltd. Hubei Hongcheng Ming Chemical Co., Ltd.
Company door R & D Center Production workshop Warehouse Company front desk

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Importer
Exporter
Other
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Oceania
Worldwide
Brands : Hong chengming
Annual Sales : 10000000-30000000
Year Established : 2018
Export p.c : 60% - 70%

                                                                    Company Profile

Hubei Hongchengming Chemical Co., Ltd. is located in Wuhan, the largest regional center city in central China. Wuhan is known as “Oriental Chicago”. Founded in 1999, the company was formerly known as Zhongxiang Xingsheng Chemical Plant, which mainly refines phosphate rock to produce phosphorus-containing compounds. In 2017, the company changed its name to Hubei Hongcheng Ming Chemical Co., Ltd. The company is a large-scale modern high-tech enterprise integrating research and development, production, agency and sales of fine chemicals such as chemical raw materials, medical raw materials, food raw materials, food additives and spice ingredients. Technology joint-stock chemical enterprise.


The company's product range is rich in chemical raw materials in the medical, agricultural, food processing, electronics, dyes, automotive, aerospace industries. The company has introduced and trained a group of outstanding technical talents. With rich experience, serious attitude and active innovation, the company is the backbone of the company to overcome difficulties and strive for perfection. This year, the company purchased a batch of advanced production equipment, the production capacity has been greatly improved, and the product quality has been further guaranteed to meet the increasing demand of customers.


Due to leading technology and high-quality products, the company's business has gradually expanded to Europe, the United States, Central Asia, Southeast Asia, South America, Africa and other countries, and has received wide acclaim. Hongcheng Ming Chemical Co., Ltd. has been adhering to the business philosophy of "Quality First, Honesty, Mutual Benefit, Development and Win-Win". Guided by the market, the company focuses on developing products that meet international standards, focusing on the industrialization and innovation of new products. Thousands of products have been produced and produced, and have a research and production entity of a certain size. Welcome domestic and foreign customers to negotiate business with the company. Company Address: No.3 Runhe Farm, Dongxihu District, Wuhan Tel: 13260687265 Manager Yang

Contact Details
Hubei Hongcheng Ming Chemical Co., Ltd.

Contact Person: Mr. Evans

Tel: 86-132-6068-7265

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)